TOP
SHOW



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 De l'aide aux réfugiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraxas
Abraxas
Maître du Jeu

Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2017
De l'aide aux réfugiés Vide
MessageSujet: De l'aide aux réfugiés   De l'aide aux réfugiés EmptyVen 24 Mar - 13:28

Depuis très tôt ce matin, et un peu partout en ville, on peut apercevoir de nouvelles affiches,

Citoyens & réfugiés de la Nouvelle-Avalon,

Ce matin, l'une de mes recrues m'a averti de quelque chose qui m'a énormément peiné. Elle m'a rapportée que les ressources qui vous étaient distribuées n'étaient pas suffisantes en raison du nombre croissant, à toute vitesse, d'hommes et femmes dans le besoin, et à la recherche d'un refuge pour survivre aux horreurs qui ont frappées notre monde quelques mois plus tôt.

Lorsque le sanctuaire fut fondé, nul n'aurait pu penser qu'il accueillerait tant d'âmes en si peu de temps, et c'était une erreur de notre part de ne pas avoir envisagée cette hypothèse. Et au nom du Kirin Tor, de Dalaran, et du conseil de la Nouvelle-Avalon : j'en suis sincèrement désolé.

Je sais comme la misère peut être dévastatrice, et je connais vos souffrances. C'est pourquoi j'ai décidé de contacter de nombreux marchands à travers Azeroth, pour que ceux-ci puissent participer au ravitaillement du sanctuaire.

Et pour vous prouver ma bonne foi, j'ai décidé de payer tout ceci de ma propre poche, grâce à mon propre patrimoine.

Général Warrell Arturyon.

L'affiche est frappée du sceau de Dalaran.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseerp.forumgaming.fr
Abraxas
Abraxas
Maître du Jeu

Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2017
De l'aide aux réfugiés Vide
MessageSujet: Re: De l'aide aux réfugiés   De l'aide aux réfugiés EmptyMer 5 Avr - 11:14

Une affiche nouvellement placardée fait suite à la précédente annonce du Général,
Citoyens et réfugiés de la Nouvelle-Avalon,
C'est avec plaisir et fierté que je suis en mesure de vous annoncer que les champs à l'ouest de notre sanctuaire sont en cours de réhabilitation et de réaménagement !

Bien sûr, les terres ne seront pas immédiatement cultivables, il faudra du temps pour que les prêtres, les chamans et les druides qui nous assistent puissent les purifier, mais il sera bientôt possible pour nous d'y cultiver des denrées indispensables à notre confort et, surtout, celui des réfugiés.

Cette entreprise d'espoir n'aurait pas pu être conduite sans votre soutien et vos infinies bonnes idées pour améliorer la vie de tout un chacun dans la Nouvelle-Avalon.

Concernant Achérus, ne vous inquiétez pas ! La nécropole est vide depuis bien longtemps et nos alliés et protecteurs du Kirin Tor s'affairent en ce moment-même et depuis quelques jours à en purifier les alentours et à s'assurer que les moindres enchantements ou maléfices qui seraient encore actifs là-bas soient dissipés.

Bientôt, Achérus ne sera plus que le lointain souvenir d'un monstre que nous avons vaincu, tous ensembles !

Général Warrell Arturyon.

L'affiche est frappée du sceau de Dalaran.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseerp.forumgaming.fr
 

De l'aide aux réfugiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée :: Sur l'Odyssée :: Place publique-