TOP
SHOW



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 #FausseAlerte Le petit soucis du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraxas
Abraxas
Maître du Jeu

Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2017
#FausseAlerte Le petit soucis du moment Vide
MessageSujet: #FausseAlerte Le petit soucis du moment   #FausseAlerte Le petit soucis du moment EmptyLun 20 Mar - 17:44

Salut peuple de quatre !
Alors, tout va bien dans l'coin et tout le tralala.

À ceci près qu'on a rapidement réalisé un mini petit soucis bien gênant, qui est tout à fait nouveau parce que j'ai jamais eu ce problème avant... Donc, le gentil petit Winstone voulait se connecter et au moment de le faire, il s'est retrouvé bloqué sur l'écran de chargement du royaume, le bidule juste avant d'être sur la page de création des personnages.

Et comme je sais pas si ça vient du serveur ou de sa version de WOTLK, on est dans une petite impasse temporaire pour le moment, et ça risque d'être vraiment gênant si on trouve pas comment régler ça. scratch

Étant donné que je suis une véritable buse, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire si ça vient du serveur lui-même. Parce qu'à part régler la realmlist et des choses minimes dans la database, si ça vient d'un problème de ports ou quelque chose comme ça, je sais pas ce qu'il faudrait faire. Donc toute aide est la bienvenue, m'voyez What a Face

Mais dès qu'on trouvera et qu'on saura comment régler le soucis, y aura pas d'inquiétudes à se faire, L'Odyssée ouvrira bien ses portes, paroles de pas-scout.

Et s'il n'y a vraiment pas de moyen de régler ça, on trouvera une alternative


Dernière édition par Abraxas le Lun 20 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseerp.forumgaming.fr
Loked
Loked

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2017
#FausseAlerte Le petit soucis du moment Vide
MessageSujet: Re: #FausseAlerte Le petit soucis du moment   #FausseAlerte Le petit soucis du moment EmptyLun 20 Mar - 18:22

Salut par ici !

Du coup si je comprends bien toutes les modifications nécessaires dans la table liée au realmlist sont faites avec les bonnes adresses ip ? afro

Ces ports sont-ils bien ouverts ? (UDP/TPC dans le doute)
- 3724
- 8085

Mieux vaut tout revérifier au cas où, ça m'est déjà arrivé de faire des petites boulettes de ce genre. scratch

Après je n'ai jamais vu la réalisation d'un serveur via hamachi, mais je suppose qu'au niveau de la configuration, ça ne doit pas être bien différent de no-ip.
Revenir en haut Aller en bas
Winstone
Winstone

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Quelque part dans l'Est
#FausseAlerte Le petit soucis du moment Vide
MessageSujet: Re: #FausseAlerte Le petit soucis du moment   #FausseAlerte Le petit soucis du moment EmptyLun 20 Mar - 18:22

Ouais, je confirme, en tant que gentil petit testeur !

Et en tant que gentil petit testeur; j'affirme le problème comme étant réglé !!!
Notre admin s'est donné du mal, mais tout a une solution, c'en est la preuve.

Il ne me reste qu'à vous dire : A bientôt z'en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Abraxas
Maître du Jeu

Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2017
#FausseAlerte Le petit soucis du moment Vide
MessageSujet: Re: #FausseAlerte Le petit soucis du moment   #FausseAlerte Le petit soucis du moment EmptyLun 20 Mar - 18:23

FAUSSE ALERTE MES ENFANTS.

Mon pare-feu jouait aux petites catins. Je l'avais réglé pour que tout fonctionne correctement, mais il faisait blocus malgré tout, après l'avoir désactivé, Winstone a pu se connecter !

DONC TOUT VA BIEN.
PROBLÈME RÉGLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseerp.forumgaming.fr
Loked
Loked

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2017
#FausseAlerte Le petit soucis du moment Vide
MessageSujet: Re: #FausseAlerte Le petit soucis du moment   #FausseAlerte Le petit soucis du moment EmptyLun 20 Mar - 18:25

Au final, si tout est réglé ! C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#FausseAlerte Le petit soucis du moment Vide
MessageSujet: Re: #FausseAlerte Le petit soucis du moment   #FausseAlerte Le petit soucis du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#FausseAlerte Le petit soucis du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit problème de permission forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée :: Au commencement :: Annonces-