TOP
SHOW



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eh, Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winstone
Winstone

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Quelque part dans l'Est
Eh, Salut ! Vide
MessageSujet: Eh, Salut !   Eh, Salut ! EmptyDim 5 Mar - 20:09

Salut l'Odyssée !
Navré de m'y prendre (très ?) à l'avance, je suis précoce de nature.

Mon nom est Winstone, même si vous le niez, c'est un pseudo très joli,  poétique, et qui signifie la lutte face à l'adversité, la solitude ainsi que toute forme de dominance.  
Dévasté d'apprendre le décès du RP dans son format mythique, voilà quelques années que je batifole ici et là, torpillant les responsables des autres serveurs de questions qui les gênent.

A en croire le fatalisme populaire, le RôlePlay tel que je l'ai connu est décédé il y a de ça un moment. Mais je ne pouvais pas y croire.
Dans l'ombre j'ai espéré, et que voilà ? Que vois-je ? Alors que je maudissais gowonda d'avoir laissé le "marché du blizz" empiéter sur une section qui nous était réservée, et qui, fût un temps, regorgeait de communautés aussi fragiles que nombreuses. J'entrevois, donc, dans Gowonda, la perspective d'une Odyssée m'ouvrant ses portes. J'accoure.

Je viens à vous, peuple de l'Odyssée, présenter tous mes vœux de bonheur à cette résurrection étrange à laquelle vous vous adonnez. J'ai longtemps écumé les terres de ladite discipline, et me voilà, livrant de nouveau à vos soins l'aura repoussante qui semble m'entourer, à mon plus grand plaisir.

Pour résumer: Je suis très gentil et il faut pas écouter les rumeurs.
En jeu, je jouerai sûrement un Humain. Un gentil petit Humain. Parce que c'est plus simple.

En espérant vous croiser bientôt en jeu et ne pas vous avoir effrayé, lapins.

Cordialement,
Winstone, pyj de 11ème niveau, ordonnateur de la béatitude de Névaria et probable assassin de Zul.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoppe
Chrysoppe

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2017
Eh, Salut ! Vide
MessageSujet: Re: Eh, Salut !   Eh, Salut ! EmptyMar 7 Mar - 21:07

Il fallait le vouloir pour le trouver !
Alors face à ce triomphe de la volonté, on ne peut que te souhaiter la bienvenue dans les rangs.


Ne t'en fais pas pour cette étrange résurrection, « le Crou ne s'est jamais crashé » ! Mais ici, c'est une terra nova, on recommence à zéro, en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Winstone
Winstone

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Quelque part dans l'Est
Eh, Salut ! Vide
MessageSujet: Re: Eh, Salut !   Eh, Salut ! EmptyMar 7 Mar - 21:32

Eh oui, la page Tumblr avec les screens d'Avalon m'avaient bien trop hypé pour que je reste en attente sans mener mes petites investigations  !

Merci pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Abraxas
Maître du Jeu

Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2017
Eh, Salut ! Vide
MessageSujet: Re: Eh, Salut !   Eh, Salut ! EmptyMer 15 Mar - 12:53

Salut coucou, officiellement™
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseerp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Eh, Salut ! Vide
MessageSujet: Re: Eh, Salut !   Eh, Salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh, Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée :: Hors jeu :: Présentations-